mercredi 27 mai 2009

Un ovni avec d'étanges marques




Le 22 mai 2009, Berowra, Australie :

Bonjour je vous envoie ce témoignage de Sydney Australie

Je me dirigeai vers le nord sur la route Old Brooklyn à environ 13 kilomètres au nord de Berowra NSW, pour éviter la circulation sur l’autoroute, c’est une route un peu isolée utilisée avant la construction de l’autoroute. Elle serpente à travers les sommets des falaises du Kurinhai nord.
Comme j’ai l’habitude de prendre cette route en quittant le travail à Sydney à 16 heures, je passe dans le secteur vers le crépuscule et je regarde vers l’ouest la beauté du paysage. Ce coup-ci, j’ai été surpris de voir un étrange incident. C’était à au moins 7à 8 kilomètres de la route où je me trouvai au dessus la vallée. Google Earth me situe exactement à 1228 Pacific Highway juste après la borne 83.
J’ai vu dans le lointain 5 à 6 petites lumières blanches, toutes dans un cercle tournant autour d’une autre située dans le centre, tout comme des enfants fraient la ronde autour de la maitresse, ou ils faisaient penser à des goujons de roue, tous se rassemblant près du centre et tous s’éloignant à nouveau, mais ils étaient constamment en rotation, tous ensemble comme dans une danse. Je sais que cela paraît stupide, mais c’était étonnant.
Je me suis arête et je les ai regardées pendant au moins 3 minutes. Ils s’allumaient et s’éteignaient tout en tournant dans le sens d’une autour de celui qui était au milieu et ils restaient en formation, et variaient peu dans la distance relative.
Ils se sont soudain déplacés très rapidement et ils ont disparu derrière une colline.
J’ai alors redémarré ma voiture et j’ai poursuivi ma route. Je ne les ai pas revus ensemble, mais environ 10 minutes plus alors que je traversais le Moonet Bridge, j’ai vu un seul d’entre eux, beaucoup plus proche à moins de 300 pieds de la ligne de montagne et se dirigeant par la gauche du pont de Peats Bright et sur la route, il se déplaçait vers le nord est au dessus du pont en direction de Cogra Bay.
Tout ceci était parfaitement visible :
L’objet était à environ 1300 pieds du sol. Il est gros comme une maison à deux étage et il ressemblait à crème marbré géante en parfaite forme de boule. Il tournait sur lui-même lentement et j’ai vu des marques sur le côté qui ressemblaient au symbole d’un jeu de carte dans un club, et aussi une ligne droite verticale et un arc au dessus de la ligne droite, comme une flèche dont les parties ne seraient pas jointes. La deuxième observation a duré environ 1 minute, lorsqu’il disparu de vue, au dessus des pics de la montagne de Cogra Bay et s'est obscurci.
J’ai pensé qu’il semblait faire quelque chose à l’eau aussi, mais je ne suis pas sûr. Ca a été très éphémère car je l’ai vu comme je me retournais, mais c’était comme s’il envoyait 5 rayons de lumière sous l’eau. Je crois que l’eau a été perturbée quand cette lumière est passée. Je ne peux pas vraiment être sûr. Je ne voyais plus rien car il s’était éloigné et s’est obscurci. Je voudrais avoir des nouvelles de quelqu’un qui pourrait avoir été témoin de l’étrange observation de cette nuit ou qui pourrait avoir fait une observation similaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.