lundi 29 mars 2010

La grande manipulation

Je viens de regarder cette vidéo intéressante sur l'imagerie holographique. La suggestion est que le gouvernement américain fait des expériences avec des images holographiques à des fins militaires et physco-militaire. Apparemment, les images et même les sons peuvent être générés et inciter les gens à voir et à entendre des choses qui n'existent pas vraiment. Il est suggéré que cela pourrait être une source de quelques incidents liés OVNI, tels que les lumières de Phoenix et les observations de masse. Bien que cela semble plausible, voire scientifiquement probable - Ce ne peut certainement pas être la base de tous les OVNI et les événements paranormaux. Cela ne sonne comme si cela pouvait avoir quelque utilité militaire sérieuse et pourrait être utilisée pour dominer et tromper l'ennemi, il m'est difficile d’aller plus loin et dire que tous les événements paranormaux doivent être expliquées de cette façon. En tout cas - il vaut la peine de regarder ces clips et de savoir que ces choses sont possibles et qu’ il y a des raisons à la prudence.
http://authenticufos.blogspot.com/2010/03/holographic-images-as-weapon.html

Voici les deux vidéos:

http://www.youtube.com/watch?v=yvOIJRUtzWg
http://www.youtube.com/watch?v=JZ0pEUqZ0c8

A relier avec cet article du grand Jacques Vallées :

En septembre 1991, j’ai publié dans un magazine New Age ma propre hypothèse sur le phénomène des crops circles. J’ai émis l’hypothèse qu’ils impliquaient du matériel militaire aérien (pas un instrument spatial) qui générait de tels dessins en utilisant des rayons micro-ondes focalisé tel que le maser. A cette époque, personne n’a voulu entendre que les magnifiques images dans les champs de mais anglais pouvaient être réalisé par une équipe technique dans un labo, en faisant rebondir les signaux à partir d’une plateforme et utilisant les tiges de mais en guise de pixel pour calibrer un engin meurtrier. Ainsi mon article fut ignoré.

Plus récemment, pourtant, le New Scientist a publié un article titré : « Les micros ondes pourraient désamorcer les bombes de loin. » (18 avril 2009). Il commence ainsi : « La prochaine arme dans l’arsenal de l’armée américaine pourrait être un « blaster » micro ondes guidés par laser conçu pour détruire les explosifs. L’arme appelée, Système d’arme multimodal à énergie dirigée, utilise un laser à haute énergie pour ioniser l’air, créant un canal de plasma qui agit en tant que guide d’onde pour le jet de micro-onde.

Ces choses sont généralement révélées 30 ans après avoir été testées, ce qui correspond bien au beau jour de la frénésie des crops circles.

C’est intéressant et donne à réfléchir que personne n’a repris l’article du New Scientist. Les gens du New Age sont trop occupés à déchiffrer les glyphes « Aliens »… pendant que la communauté scientifique a été bernée par des canulars habilement révélés et largement diffusés, et a depuis longtemps rejeté l’ensemble.

Le New Scientist continue:
Le dispositif pourrait détruire le fusible électronique d'un engin explosif ou d’un missile, tel qu’une bombe en bordure de route, ou immobiliser un véhicule en désactivant son système d'allumage.... La poursuite des travaux sur le système pourrait également permettre qu'il soit utilisé contre des personnes, délivrant des chocs électriques. La portée de l'arme dépendra du canal généré par laser. Auparavant, ces canaux ont été limités à quelques dizaines de mètres, mais (l'armée) estime qu'il pourrait être possible d'étendre cette portée à un kilomètre ou plus.
Ceci est cohérent avec l'hypothèse que j’avais présenté, un rayon émis d’un dirigeable à basse altitude (tel que l'objet de son planeur vu par un des amis anglais, un professeur de physique à Oxford, en Angleterre, qui était un cylindre parfaitement réfléchissant) utilisant les champs de maïs comme une cible de calibrage commode. Pourquoi ce n'est pas évident pour la communauté de recherche paranormal est une énigme complète pour moi.

Le développement est caché sous nos yeux, ce qui est le meilleur moyen de garder quelque chose secret, et il est camouflé sociologiquement par une utilisation intelligente de directives erronées (les canulars réels révélés plus tard à la presse mondiale) et la croyance sans faille du public à une communication alien de premier ordre.

Y a t-il une leçon pour nous ici quelque part?
Source : http://www.boingboing.net/2010/03/23/in-search-of-alien-g.html


Et de se demander si toutes les simagrées autour du SERPO, des drônes californiens, et l’agitation récente dans les rangs d’exo (la révélation imminente) sont aussi innocentes que cela. Manipulation ?

Pour mémoire se rappeler du travail de Leon Davidson :

Pour Davidson, c'est la CIA qui a créé la situation des ovnis comme un front pour induire les russes en erreur quant aux capacités technologies des Etats-Unis. Selon sa théorie, la CIA a pris le relai de l'image publique des "soucoupes volantes" signalées après des vols d'appareils américains secrets et de recherche sur des météores artificiels (Twinkle) au cours de 1947 et 1948. [b]A partir de 1950, selon lui, la CIA aurait initié un programme encourageant la croyance du public pour le voyage interplanétaire en guidant la diffusion d'informations et en soutenant secrètement des clubs de contactés et des organisations ufologiques comme le NICAP. De plus, des expériences de contacts telles que celles rapportées par Adamski et Daniel Fry seraient en fait des canulars perpétrés par la CIA.[/b] Pour Davidson, l'USAF a été déléguée par la CIA pour agir comme corps d'enquête officiel afin de faire barrage à toute enquête publique. A partir de 1953, Davidson quitte l'AEC pour la Nuclear Development Associations, Incorporated, où il est ingénieur senior
Voir la suite : http://rr0.org/personne/d/DavidsonLeon/index.html

Je vous inviterais aussi à prendre en considération ceci :

Il est à la mode de proposer aux parents et amis que le gouvernement américain en sait plus sur le phénomène OVNI ... ou même extra-terrestres. Bien que pure spéculation, cela ne signifie pas que le gouvernement américain ne joue aucun rôle dans le phénomène que ce soit. Il ya de bonnes preuves qui montre que c'est, que ce soit officiellement ou officieusement, a été intéressé par le phénomène OVNI - et a activement promu.
Source : http://www.philipcoppens.com/nicap.html

Et j’extrait de la suite :

Lorsque Jacques Vallee publiés Messengers of Deception, en 1979, il a déclaré que Keyhoe s'était vanté quand il a écrit qu'il avait forcé le gouvernement à rendre public certains documents. Keyhoe, selon lui, était une marionnette dans un jeu joué par la Psychological Warfare Division de la CIA. Le NICAP et d'autres organisations ufologique ont été des acteurs dans un même jeu, contrôlée par les marionettistes de la CIA. Il est clair que La Grand Manipulation n'est pas devenu un best-sellers ches les ufologues - très peu de choses ont changé depuis sa publication, même si la réputation de Vallée est resté largement celle d'un homme dont l'opinion est respecté.
Nous vivons des temps difficiles, il est bon d’avoir conscience de certaines choses. Je ne doute pas que tout ceci sera rejeté avec virulence par la majorité. Mais j’ai tendance à avoir plus confiance en Vallée qu’en la plupart des autres.

Discussion @ Forum ufologique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.