jeudi 18 novembre 2010

Ovnis Nazis

La comédie finlandaise de science-fiction "Iron Sky 'sur les nazis a relancé un débat en Allemagne sur le développement d'ovnis par Hitler. Le film tourne autour de la vie réelle de l'officier SS Hans Kammler qui aurait fait une percée significative dans les expériences de l'anti-gravité vers la fin de la Seconde Guerre Mondiale.


 

Iron Sky montre comment les premiers vaisseaux nazis ont été lancés fin 1945 à partir d'une base secrète construite dans l'Antarctique pour fonder la base militaire Schwarze Sonne – Soleil Noir - sur le côté sombre de la Lune.


Cette base était destinée à la construction d'une flotte d'invasion puissante pour reprendre la Terre une fois que le moment serait venu, dans ce cas 2018.

Mais un nouveau rapport publié cette semaine en Allemagne dans le magazine PM prétend qu'il existe des «preuves solides» que le programme des Ovnis nazis était bien avancé. Hitler ordonna au chef de la Luftwaffe Hermann Goering de développer une super arme qui allait changer la guerre.

Le rapport de PM cite des témoins oculaires qui croient avoir vu une soucoupe volante marqué de la Croix de fer de l'armée allemande volant à basse altitude sur la Tamise en 1944. A cette époque, le New York Times a écrit sur un "disque volant mystérieux" avec des photos de l'appareil vu se déplaçant à des vitesses extrêmement élevées sur des buildings de grande hauteur.



Le plus connu des projets ovnis nazis fut le programme Schriever-Habermohl, du nom de Rudolf Schriever et d'Otto Habermohl. D'abord un projet de la Luftwaffe, il est tombé sous les auspices du ministre de l'armement Albert Speer avant d'être repris en 1944 par Hans Kammler.

Des témoins oculaires capturés par les Alliés après la seconde guerre mondiale ont affirmé avoir vu la soucoupe produite de Prague voler à plusieurs reprises au début de 1945. Joseph Andreas Epp, un ingénieur qui a servi comme consultant pour le projet Schriever-Habermohl, a déclaré que 15 prototypes avaint été construits en tout.


Casey Kazan via le telegraph.com

Source: http://www.dailygalaxy.com/my_weblog/2010/11/from-the-x-files-dept-nazi-spaceship-film-sparks-ufo-debate-about-secret-antarctica-base-1.html


 

Discussion @ www.toutelaverite.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.