dimanche 27 décembre 2009

Contact avec des intelligences non humaines


Il existe plusieurs endroits sur cette terre, plus qu'on ne le pense, qui tout simplement ne répondent pas à toutes les règles connues qui régissent ce que nous considérons comme conventionnel ou normale. Ce sont des zones où les objets, les animaux (et parfois des êtres humains) disparaissent spontanément et réapparaissent et, dans ces mêmes lieux il y a des allégations observations d'OVNIS, des fantômes, des bâtiments spectraux et d'autres phénomènes qui défient tout simplement les descriptions. Au fil des années il y a eu plusieurs tentatives pour définir le mécanisme qui permet à ces événements bizarres de se manifester, mais jusqu'à présent rien de concret n'a émergé. Cependant, une caractéristique commune à toutes ces zones est une réputation de longue date concernant les phénomènes surnaturels de chaque type, leur nom en argot populaire est «zone fenêtre » et les phénomènes manifestés sont:

Observations de poix noir, des objets de la taille de cercueils qui apparaissent et disparaissent spontanément, des témoins ont décrit leur apparition comme un portail vers un vide infini noir comme le Styx. D'autres les ont comparées aux monolithes sans relief qui apparaissait dans le film, «2001 l'Odyssée de l'espace"


  • Rapports indiquant que les bâtiments, les objets dans ces endroits sont complètement enveloppés dans une luminescence étrange.






  • La présence anormale d'hybrides, en particulier des créatures semblables au loup






  • Des lectures anormales sur les magnétomètres






  • L'apparition occasionnelle de crop circles






  • Et, en particulier, une imagerie et des pratiques occultes

Bien que cela puisse n'être qu'une coïncidence, qui est assez surprenante, la plupart, sinon toutes ces caractéristiques, peuvent être trouvée dans la zone entourant la désormais légendaire la chapelle Rosslyn, en Écosse. Ce que cela signifie réellement n'est pas clair, mais il est étrange que de nombreux lieux anciens associés à la spiritualité ont ce quasi-occulte accompagnateur et cette tradition mystique. Une zone particulière des États-Unis, qui est connue pour afficher une permutation variables de ces caractéristiques, est le « Skinwalker Ranch » dans l'Utah, [* Nota *, un «Skinwalker» est le titre donné par les tribus amérindiennes autochtones, à des créatures surnaturelles, changeant de forme et s'apparentant aux loups-garous et autres créatures légendaires]. Le propriétaire du ranch a vécu une série de ces phénomènes, dont des lumières étranges, des rencontres avec apparemment des extra-terrestres, des mutilations de bétail (dix de leurs animaux ont été tués) et un portail chatoyantes à plusieurs mètres du sol à travers lequel, selon eux, on pouvait parfois entrevoir un point de vue surnaturel.

Le Ranch des Skinwalker

Le Ranch des Skinwalker revendique avoir une gamme de portails de couleur orange, luisants, visibles qui apparaissent spontanément sur les terres. Les gens qui les ont vus déclarent que les portails (ce sont des disques plats de plusieurs pieds apparemment suspendus verticalement et tout à fait arbitrairement dans les airs) permettent d'avoir des aperçus d'une autre réalité: les rapports des témoins sont assez uniformes et déclarent qu'ils ont littéralement vu un « ciel étranger ». Il existe également des rapports d'étranges petites embarcations flottant dans l'air et disparaissant dans les portails / ouvertures. Vue de côté de l'effet est assez semblable à regarder un film ou une bande dessinée où un objet de grande taille disparaît progressivement derrière un réverbère ou un arbre très étroit. Ce qui n'est pas clair, toutefois, le tout est de savoir si ces anomalies sont en contact avec une autre dimension, ou bien s'ils sont en fait des couloirs ouverts sur une période temporelle, peut-être vers un avenir lointain ou un lointain passé? Pourquoi ils sont là est un mystère complet.

Les personnes touchées par les événements qui ont eu lieu en Arizona entre 1994 et 1996, étaient la famille de Terry Gorman (parfois confondu, en fonction de la source, avec la famille Sherman). Il n'est pas surprenant qu'ils ont été extrêmement traumatisés par les événements qu'ils ont vécus, et après avoir vendu le ranch environ 200.000 dollars au NIFS (National INSTITUT DISCOVERY Science), un organisme de recherche fondé à Las Vegas, par le milliardaire philanthrope Robert Bigelow spécialisé dans la recherche de phénomènes paranormaux, ils ont acheté un ranch plus petit à environ 15 miles.

Il est essentiel de préciser que le NIDS est l'antithèse de groupes comme le CSICOP

(Committee for the Scientific Investigation of Claims Of the Paranormal). Cette organisation est composée de gens qui semblent voués à déboulonner la possibilité de toute intervention surnaturelle ou paranormale avec le monde physique d'aujourd'hui, ce qui comprend tout et tous les types de phénomènes psi. Peut-être que nous devrions prêter un peu plus d'attention à cette organisation et à ses semblables.

Officiellement, le CSICOP, ses membres et autres compagnons de route, revendiquent d'être sceptique, rationnel, impartiale et objectif dans leur approche et dans les enquêtes sur les signalements de phénomènes anormaux et paranormaux. Ceci, si c'était vrai, serait admirable parce que le sujet du paranormal a besoin d'une organisation critique, mais impartiale pour examiner certains des signalements, en particulier ceux dont la provenance est apparemment impeccable. Malheureusement, ce n'est tout simplement pas le cas puisque, pour l'essentiel, le CSICOP semble tout faire pour que ces observations soient démythifiées et qualifie tout ce qui n'entre pas dans ses conceptions étroites de «pseudoscience".

Il s'agit d'une position excellente et simple à défendre car elle jette tout de suite le poids de la preuve sur ceux qui prétendent à l'existence des «phénomènes psychiques», qui comprennent psi, voyance, spiritisme, la survie de la conscience après la mort et même certains aspects de l'ufologie. En ce qui concerne leur attitude sceptique elle tombe dans un mélange malheureux d'athéisme agressif, l'humanisme et de déboulonnage, on doit se demander pourquoi, ce qu'ils ont à perdre? Tout en se cachant derrière le prétexte qu'ils fondent leurs opinions sur la science plutôt que sur le dogme, ils affirment que le public a besoin d'être protégé des charlatans faisant des déclarations spécieuses, et à juste titre, mais il est aussi certain que leur modèle de fonctionnement ne garantit un point de vue impartial sur rien. Toutefois, il y a un éminent psychologue et collaborateur occasionnel du CSICOP qui admet que la vision distance semble fonctionner, et bien sûr la vision à distance tombe carrément dans le domaine des phénomènes paranormaux.

Néanmoins, il refuse toujours de l'accepter pleinement sur la base de toutes les preuves offertes jusqu'ici, déclarant que «des affirmations extraordinaires exigent des preuves extraordinaires". Ceci étant le cas, il est peu probable que des organisations telles que celle-ci puisse jamais accepter une preuve quelque soit sa force. Il n'est pas certain qu'en tant que corps, ils n'aient pas déjà ouvertement essayé de discréditer la religion car cela aussi est un phénomène tout à fait surnaturel fondé sur la foi seule. Ceci dit, cela démontre peut-être effectivement que le CSICOP et ses membres ont des œillères et sont aussi dogmatiques dans leur démystification fiévreuse que les vrais croyants le sont dans leur croyance irrationnelle et irréfléchie en ce qui est manifestement faux.

Le lien avec la Magie

Il y a eu beaucoup d'explications sur ce qui est arrivé à la famille Gorman / Sherman, le tout allant d'un canular cynique des médias à un site d'essai pour la technologie de Black Project du gouvernement américain, à une malédiction des amérindiens jetée par la tribu autochtone des Navajo, sur la tribu Ute qui empiétait sur leur territoire et, comme on l'a vu, profanait leurs terres traditionnelles. Une explication, qui, avec un grand nombre des événements vécus, a des résonances fortes avec l'intrigue du film extrêmement réussi et alarmant de Steven Spielberg, 'Poltergeist'.

Cet excellent film a également pour base le déferlement d'esprits infects du fait du développement que de grands ensembles de logements ont été construit sur un ancien cimetière autochtone. Tandis que, à première vue, l ' «hypothèse malédiction» semble peu probable, voire ridicule, elle se peut en fin de compte être celle qui correspond le mieux aux événements, si l'on considère le mécanisme par lequel le chaos et d'autres types de magie semblent fonctionner. Nous envisageons la possibilité de modifier la réalité à un niveau plus fondamental et permanent à l'aide d'un outil plus éphémère encore sous-estimé: la volonté pure et simple. Malheureusement, cette hypothèse dépend entièrement de savoir si l'on considère que la Magie est une forme opérationnelle, même si sa technologie est délicieusement subtile, ou pas.

Il est probablement bon de faire une brève pause et de regarder comment ce phénomène semble fonctionner, car il fait partie intégrante de ce qui se passe dans ces « domaines fenêtre », surtout si l'hypothèse «malédiction» est la cause, parce que ce qui arrive en ces endroits, est par définition magique. La modification de la réalité est bien sûr précisément ce que les magiciens du chaos réalisent après la création des conditions idéales pour que leur incantation / demande / sort fassent effet. Le magicien ou chaman, dans ce cas, les deux sont effectivement interchangeables, produit un état physique et mental essentiellement et profondément méditatif, où toute sa concentration est axée sur ce qu'ils tentent d'accomplir. Une fois que le magicien estime que tout est prêt, il libère le noyau du vœu / du sort sur le monde physique, et si tout a été fait correctement il devrait y avoir un résultat tangible pour le bien ou le mal.

Si en revanche il y a eu une erreur dans la procédure alors l'intention est précipité tout droit en retour au magicien, qui est une variante du vieux dicton: "Inquiétez vous de ce que vous souhaitez, car vous pourriez l'obtenir". Un processus similaire est utilisé pour créer les «Sceaux», ou des signes et des symboles fréquemment utilisés dans les Magies de toutes sortes. Pendant ce processus, un souhait ou un sort est soigneusement écrit en toutes lettres, puis lentement "condensé", peut-être en supprimant certains des mots et des lettres, puis réorganisant ce qui reste dans une forme, jusqu'à ce qu'elle devient une représentation réduite extrêmement puissante du message d'origine . Le magicien utilise alors l' « énergie potentielle », (malheureusement, il n'y a pas d'alternative vraiment adaptés à ce terme) condensée dans le symbole au cours de toute cérémonie jugée apte à potentialiser et réaliser la demande qu'il / elle tente de libérer.

Bien que cette variante particulière de magie du chaos, est une interprétation relativement moderne, elle porte encore des résonances puissantes avec la magie traditionnelle où le magicien, en particulier s'il avait employé les services d'un lutin ou un démon, risquait des préjudices considérables, ou même la mort, s'ils ne parvenaient pas à respecter les protocoles stricts relatif à l'entité surnaturelle. Il deviendra évident de voir que les comparaisons entre ce qui se passe dans les zones fenêtre et la mécanique de la magie ont des liens forts. D'autre part, ce pourrait être un exemple de «technologie spirituelle» mise en œuvre, car si tous les signes théâtraux extérieurs sont mis de côté c'est là une autre définition valable de la Magie pratique.

Le problème en question est le suivant : quelque chose d'aussi éphémère qu'une pensée ou une demande profondément ancrée, peu importe la façon sincère ou fervente, peut elle affecter le monde extérieur? Considérez ceci: Il y a quelques années, le Département américain des Mines a mené une expérience pour voir si un pot regardé chauffait vraiment plus lentement que celui qui n'était pas observé. Pour ce faire, ils regroupaient des atomes de béryllium dans une bouteille magnétique qui faisait office de « pot » et la chaleur provenait d'une source micro-ondes, lorsque le pot était observé un faisceau laser brillait au dessus.

Les résultats ont été surprenants: les mesures en laboratoire ont indiqué que lors d'un cycle, lorsque le pot était toujours regardé les atomes mettaient plus de temps à chauffer que quand il n'était pas observé, pourtant l'énergie du laser devrait avoir été ajoutée à l'effet de chauffage. Ils n'ont pu découvrir aucune explication rationnelle à ce phénomène, mais ils ont émis l'hypothèse que, d'une certaine manière, les atomes étaient «au courant» de ce qui était attendu d'eux et agissaient en conséquence. Se pourrait il que ce curieux phénomène soit au cœur de toutes les exemples où la Magie est invoquée? S'il n'y a rien d'autre cela montre que le monde quantique obéit à un ensemble de règles tout à fait différent de celles de son cousin newtonien.

Il est étrange que, même avec une telle pratique traditionnelle de la Magie, il y ait un désir constant de ce qui est nouveau et moderne, alors qu'en vérité, rien ne l'est : toute Magie, indépendamment du type et indépendamment de tout cérémonial, est fondée sur le désir de modifier la réalité en fonction des volontés du magicien. Quand tout est dit et fait, toute Magie (et par définition de nombreuses caractéristiques affichées par les ovnis entrent dans cette rubrique) est enracinée dans la magie du chaos. Cette explication ne convient pas aux partisans confirmée de l'HET, ou aux adeptes de tout système de magie, mais il réinterprète les faits disponibles, plutôt que de maintenir une acceptation aveugle et non corroboré d'une technologie spécieuse et inconnue.


© 2009 Brian Allan

Sources et références:

'The Hunt for the Skinwalker': - par George Knapp et Colm Kelleher,

Publiée Paraview, ISBN 1-4165-0521-0

«La Nouvelle Bible Code ': - par William N. Downie, pub TGS mystères cachés,

ISBN 0-9768249-9-8

"Rosslyn, Entre deux mondes": - par Brian Allan TGS Mystères pub cachée, ISBN 0-97866249-1-2

«Les barrières de la conviction»: - par Brian Allan TGS Mystères pub cachée,

ISBN 0-9786249-3-9

«L'Univers Goblin ': - par Ted Holliday, pub par Llewelyn, ISBN 0-87542-310-8















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.